EN

Archives

Domina, un privilège maintenant offert!

Domina, une riche collection de portes intérieures modernes, a récemment fait son entrée. C’est avec enthousiasme que Fred Jeudine Exclusivités vous là propose. Elle se démarque en offrant un large éventail de bois précieux naturel ou laqué et différentes sous-collections qui conviendront à tous vos besoins spécifiques.

Habituellement séparé lors de la création, Skin combine les portes, les panneaux et les revêtements muraux dans un ensemble.

Wayl est caractérisée par un châssis métallique arrondi et en aluminium. Ce châssis englobe parfaitement le panneau de la porte et lui permet de dépasser légèrement le mur.

Avant, très élégante avec son large cadre périphérique, dispose de panneaux de conifères plaqués de bois précieux. Elle souffle un air de renouveau sur le marché du haut de gamme classico-moderne.

Cover se différencie par un cadre surélevé qui dépasse le cadrage de la porte.

Raffiné, Shift se démarque par une combinaison de placage de bois précieux avec plusieurs designs.

Les panneaux sandwich nids d’abeilles positionnés au ras des cadres de la porte font de Flat une collection attrayante pour l’œil.

Faites-nous parvenir vos commentaires sur cette nouvelle concernant l’entrée récente de la collection de portes modernes Domina. Ce sera un plaisir de vous renseigner sur ces produits haut de gamme offerts par Fred Jeudine Exclusivités en cliquant ici.

Retour